Avocat en responsabilité civile à Montauban Indemnisation des dommages corporels

Avocat en droit civil à Montauban, Maitre LEIBOVITCH vous propose ses prestations si vous êtes victime d’un préjudice. Elle engage la responsabilité civile de l’auteur du dommage dans le but de mettre en valeur vos droits, d’obtenir réparation ou d’établir un contrat.

Par ailleurs, si vous êtes l'auteur d'un dommage, elle est en mesure d'assurer votre défense !

La responsabilité civile, Maître LEIBOVITCH vous explique

La responsabilité civile est une branche régissant la réparation du préjudice causé par un tiers à un autre. Elle est organisée par le Code Civil, c’est donc une obligation de réparer le dommage.

Elle touche également les victimes d’accidents et les litiges liés à une propriété comme les servitudes de passage ou les troubles de voisinage. L’établissement d’un contrat en cas d’un préjudice nécessite ainsi l’intervention d’un avocat.

Exercée en droit civil, Maître Emilie LEIBOVITCH protège vos intérêts, fait valoir vos droits et fait savoir les obligations de celui qui a commis le dommage, tout cela dans le cadre du Code Civil.

Avocat Responsabilité civile
mail
Besoin de nous appeler ?
event_available
Besoin d'un rendez-vous ?
Indemnisation dommaegs corporels

Les services de Maître LEIBOVITCH

Le cabinet de votre avocat, à Montauban, intervient dans plusieurs domaines de la responsabilité civile encadré par le Code Civil, que cela soit contractuel ou délictuel. La responsabilité des constructeurs, des animaux et du fait des choses relève également des compétences de Maître Emilie LEIBOVITCH.

En tant qu’avocat en droit civil, Maître LEIBOVITCH se donne pour mission d’obtenir une réparation du dommage causé par la mauvaise exécution ou l’inexécution d’un contrat. Elle contraint le cocontractant à faire face à ses devoirs et à ses obligations. Elle intervient pour protéger vos intérêts, quelle que soit la nature de votre affaire.

Consultez également :